Dre Valéry Dubuc, chiropraticienne

Après avoir complété un baccalauréat en kinésiologie et massothérapie, Valéry a décidé d’entreprendre des études en chiropratique à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Maintenant graduée du programme de Doctorat de premier cycle en chiropratique, Dre Valéry Dubuc, chiropraticienne, débutera sa carrière en se joignant à notre équipe.

Vous serez en mesure de constater qu’elle pratique souvent la thérapie musculaire avant de procéder à son traitement chiropratique et qu’elle utilise également l’approche de type « Active Release Technique » et le Kinésiotaping; qui sont des outils supplémentaires au traitement. Lors de son parcours universitaire, elle a participé, à l’été 2019, à une mission humanitaire d’une durée de deux semaines en Bolivie, ce qui lui a permis de traiter une population de tout âge atteinte de conditions neuro-musculo squelettique diversifiées. Les étudiants, les travailleurs, les aînés ainsi que les sportifs sont principalement sa clientèle.

Dre Valéry Dubuc sera plus qu’heureuse de vous rencontrer, de vous écouter et de vous faire découvrir la chiropratique, adaptée à vos besoins.

 

 

Contactez-nous